Céline Fabriès Publié le 15 mars 2017 par | Mis à jour à 16:27

Le service du RTC perturbé pour le retour du travail

RTC_tempete

Le retour à la maison s’avérera difficile ce soir (mercredi) pour les usagers du Réseau de transport de la Capitale (RTC). Le service de fin de journée est perturbé en raison de la panne qui a affecté depuis mardi soir son centre d’exploitation du secteur Lebourgneuf.

La panne, qui a touché pendant près de 15 heures le garage du RTC situé dans la rue des Rocailles, a engendré des problèmes d’exploitation, notamment au chapitre de la maintenance des véhicules. Il y a donc moins de bus disponibles pour assurer les parcours.

« Le RTC déploie tous les efforts possibles afin que ces annulations aient le moins d’impact possible sur ses clients et pour maintenir un service de qualité dans le contexte que nous vivons », assure le président du RTC, Rémy Normand dans le communiqué de presse.

Les clients sont invités à consulter le rtcquebec.ca, les profils Twitter et Facebook du RTC ainsi que les outils mobiles Nomade temps réel afin d’être informés des modifications qui seront apportées au service.

 

Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Email this to someonePin on Pinterest0Share on LinkedIn0

Écrire un commentaire


Nom :

Courriel :

Site web :

Attention : avant de soumettre votre commentaire, assurez-vous qu'il respecte notre Nétiquette.